Achetez vos pièces d'or simplement par sms

Bienvenue sur WoW Gold SMS Service

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau service d'achat de pièces d'or pour World of Warcraft :
  • World of Warcraft
  • Burning Crusade Classic
  • World of Warcraft CLassic
  • Wrath of the Lich King
  • Cataclysm
  • Mists of Pandaria
  • Shadowlands NEW !
Notre service fonctionne par sms, nous disposons d'un stock de pièces d'or de grande importance qui nous permet de vous garantir un service fiable à 100% sur tous les serveurs européens de World of Warcraft et rapide (entre 15 et 30 minutes après la réception de votre sms). Pour obtenir vos pièces d'or, vous devez mettre en vente un objet à l'hôtel des ventes (HV), regardez plutôt l'exemple ci-dessous.

Voici un exemple d'achat de gold pour WoW:

Jules visite WoW Gold SMS Service, il trouve notre offre intéressante, il décide donc d'envoyer un sms pour acheter 50.000 (50k) pièces d'or, il lui suffit d'envoyer le code suivant par sms :


au numéro : 84080


Dans l'exemple Qualicoti correspond au nom du personnage et Marecage-de-zangar au nom du serveur sur lequel se trouve le personnage (vous remarquerez qu'il faut remplacer les espaces par des tirets et remplacer les caractères accentués par leur équivalent dans le nom du serveur.
Il recevra dans les minutes qui suivent un sms pour lui confirmer que sa commande de pièces d'or a bien été validée, IL FAUT QUE LE PERSONNAGE METTE EN VENTE 10X MINERAI DE CUIVRE A 53.200 PO (53.2K) et dans les 15 à 30 minutes suivantes nous achèterons vos 10 minerais de cuivre et vous recevrez les 50.000po gold de la vente (-3200 comission HV).
Et voilà !

NB : Si le nom de votre personnage contient des caractères spéciaux, accentués, nous vous conseillons de créer un personnage avec un nom qui ne contient ni caractères spéciaux ni caractères accentués.

Voici le tarif des pièces d'or, nous ne disposons que d'un tarif unique pour le moment, vous pouvez répéter l'opération pour reçevoir plus de pièces d'or. Notre tarif est l'un des plus bas du marché avec un service de qualité.

50.000 (50k) pièces d'or = 4,50 € (1 sms)

Texte du SMS :

wow gold sms, achat po wow, achat gold wow

Destinataire du sms : 

84080


Bon jeu à toutes et à tous !
Pour signaler un problème, laissez un commentaire.

79 commentaires:

  1. Excellent service, rien à signaler
    ++

    RépondreSupprimer
  2. bon service ras, 10000po livree en 20minutes
    a+ ^^

    RépondreSupprimer
  3. LIVRE 5000PO EN 15MIN MERCI ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci, 15000 po arrivé dans ma boite aux lettre en 25 minute sur ysondre
    a+

    RépondreSupprimer
  5. fiable, nikel, livree en 20minutes
    a+

    RépondreSupprimer
  6. MERCI LIVREE 17 MINUTES APRES LE SMS ^^

    RépondreSupprimer
  7. 2k gold en 15minutes sur Arathi
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super ça marche j'ai reçu 1k po en 20 minutes !

    RépondreSupprimer
  9. gg merci c rapide en +

    RépondreSupprimer
  10. merci a+ a vrai dire j'y croyais pas trop :p

    RépondreSupprimer
  11. bon j'ai attendu qd mm 20minutes pour 5k gold
    a+

    RépondreSupprimer
  12. super rapide comme dab rien a dire a+ :)

    RépondreSupprimer
  13. comme d'habitude rapide et fiable a+

    RépondreSupprimer
  14. il est possible d'envoyé plusieur commande d'un coup ?

    RépondreSupprimer
  15. GG encore ça marche tjs bien

    RépondreSupprimer
  16. cool j'hésitai a acheter des po mais mtn qu'on peut le faire sans carte bleu ya plus rien a craindre :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci sa marche du tonerre :)

    RépondreSupprimer
  18. service nikel comme d'hab

    RépondreSupprimer
  19. je veut 1500000 combien faut t'il de sms ?

    RépondreSupprimer
  20. Service toujours irréprochable, comme d'habitude
    a+

    RépondreSupprimer
  21. yesss 6k gold en 22 minutes, jv me payer ma mount 280% et ma double spé :D
    je reviendrai surement :p

    RépondreSupprimer
  22. GG les gars, des fois c'est un peu long mais ça va
    a bientot :D

    RépondreSupprimer
  23. Impecable, rapide, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Sa fonctionne gg et merci !

    RépondreSupprimer
  25. Sa marche trop trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  26. cool c bien se systeme !

    RépondreSupprimer
  27. d'aprer le site et les personne avec leur commentair sa me donne trés envie de bousiller mon forfait =) je vais le fair de temps en temps .

    RépondreSupprimer
  28. Tres bien continué comme ca

    RépondreSupprimer
  29. ca donne vraiment envie mais ca reste de la triche nan?

    RépondreSupprimer
  30. bravo a vous bon travail

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je trouve ca super intéressant mais je voudrait savoir si cela fonctionne sur les serveur privé ?

    RépondreSupprimer
  32. sa peut pas se fair spoted by blizzard ?

    RépondreSupprimer
  33. no sa fe plus de 20 fois que jle fait jamai de soucy

    RépondreSupprimer
  34. SA MARCHE SUR SERVEUR PRIVE:AETERNAM-SERVEUR.fr

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment super ! Il serait temps d'augmenter les sommes :) Ou encore de faire des petites remises pendant une période, sinon super service ! Mais un peu chère j'ai vu 30 000 po sur certains site à 19 € et la bah pour 30 000 po c'est 90 :S Dommage

    RépondreSupprimer
  36. super service je commande ailleurs depuis longtps mais jaime pas tro donner le numero de cb alors avec ce mode paiement par sms c'est cool :)
    continuez comme ça

    RépondreSupprimer
  37. je met un message comme vs mavez demandé :p
    merci pour les po en tout cas rapide la livraison :))

    RépondreSupprimer
  38. ty 5k gold sur Ysondre en 15-20 minutes environ

    RépondreSupprimer
  39. 10k sur conseil des ombres livré assez rapidement 20min,

    RépondreSupprimer
  40. J'attend ma commande avec impatience ! :3

    RépondreSupprimer
  41. sa marche en edition decouverte???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas en découverte ! Et avis aux nouveaux utilisateurs : il n'est pas nécessaire de fournir le nom de votre faction (Horde/Alliance), notre serveur de réception SMS fait une recherche automatique avec votre nom de personnage et votre serveur (comme le font WoWarmory et d'autres...).
      Bon jeu

      Supprimer
  42. Oui mais bon quelle utilité d'avoir des po en découverte ? x)

    RépondreSupprimer
  43. J'attends avec impatience mes po ^^ 10 k

    RépondreSupprimer
  44. merci pour votre aide ^^

    RépondreSupprimer
  45. J’espère que le service marche toujours je viens d'envoyer un sms ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà je viens de reçevoir mes gold

      Supprimer
  46. pareil j'espere que sa marche encore jgo test

    RépondreSupprimer
  47. g été livré en 20min qd meme

    RépondreSupprimer